AccueilProduitsServicesSupportContact



Support
Mon compte, CAO
Mes postes, licences
Téléchargement
Pré-versions
Bibliothèques,bonus
Versions 2017-2018
Assistants
Tarifs, achat
En travaux...
Licence temporaire
Installateur
Sécurité Windows
Windows XP à W10

A votre service
depuis 17 ans


INSTALLATION, MISES A JOUR et DESINSTALLATION

!!! En cas de problème de téléchargement ou d'exécution cliquez ici !!!


INSTALLATION, MISES A JOUR : 6 étapes, 6 secondes !

1) Double-cliquez sur l'exécutable que vous avez chargé. Si il est en plusieurs parties, ne changez pas les noms des fichiers.

2) Lisez la licence d'utilisation, et cochez « J'accepte » ou « Je n'accepte pas ». Pressez alors « Suite » ou « Annuler ».

3) Sélectionnez les produits à installer. Par défaut, les produits à installer sont pré-sélectionnés. Pressez « Suite ».


Les raccourcis de l'applicatif ainsi que les fichiers peuvent être partagés par tous les comptes ou n'être présents que pour le compte courant

4) Choisissez les valeurs des variables d'environnement. Par défaut, les applicatifs iLanCAD sont installés sous le répertoire c:\ilancad. Si vous souhaitez modifier un chemin, vous pouvez le faire en cliquant dessus. Même chose pour changer des options. Une fois les chemins corrects, pressez « Installer ».

5) Patientez pendant l'installation jusqu'à la pancarte de fin. En cas d'erreurs lors de l'installation, veuillez faire un copier-coller du texte et nous le retourner. En général, il s'agit du niveau de protection qui interdit l'écriture dans le registre de Windows ou sur des zones du disque.

6) L'installation est terminée, vous avez certainement un raccourci sur le bureau ainsi que dans le menu démarrer. Vous trouverez également dans le menu démarrer des liens vers la documentation ou les notes de configuration.


DESINSTALLATION RD12

Désinstallation de RD12 : téléchargez le désinstallateur en cliquant-ici puis lancez le. Après confirmation il supprime les dossiers gérés par RD12 : c:/ilancad/rd12, Mes Documents/RD12Contexte, Menu Demarrer/iLanCAD. Vous devrez toutefois décharger manuellement les menus de votre plateforme CAO.


EN CAS DE PROBLEMES

- vérifiez que vous avez les droits d'installation de nouveaux logiciels (écriture dans le registre, dans les répertoires, ...)
- vérifiez que l'applicatif à mettre à jour ne soit pas en cours d'exécution ou qu'aucun document s'y rapportant ne soit ouvert. Vous pouvez redémarrer le poste pour en être sûr.
- si les problèmes persistent, sauvez le message d'erreur et transmettez le au support
[ Accueil | Produits | Services | SUPPORT | Contact ]
Comment nous contacter ?